Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1790-1830.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ambassade Prussienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassade Prussienne Empty
MessageSujet: Ambassade Prussienne   Ambassade Prussienne Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:42

Berlin, le 06 janvier 1785


Lettre a l'intention du ministre des affaires du Royaume d'Espagne Don José Nicolas de Azara,

Monsieur nous souhaiterions pouvoir ouvrir une ambassade Prussienne sur vôtre sol afin de permettre à nos royaumes d'établir des rlations solides et cordiales. A cet effet j'ai fait nommé le comte Wikowski au poste d'ambassadeur aux affaires espagnols.

En espérant que notre demande soit couronnées de succès veuillez monsieur agréer mes salutations les plus distinguées.


Ewald Friedrich Von Hertzberg, ministre des affaires étrangères prussiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Prussienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Prussienne   Ambassade Prussienne Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:00

Lettre a destination du Ministre des Affaires Etrangères du Royaume de Prusse,

Monsieur,

Nous sommes ravi d'apprendre que la Prusse souhaite nouer des relations avec notre pays aussi nous acceptons votre demande d'ambassade.

Nous souhaiterions envoyer nous aussi une délégation à Berlin afin que notre pays soit représenté auprès de votre souverain.

L'acceptez-vous?

Cordialement,

Don José Nicola de Azara, Ministre des Affaires Extérieures du Royaume d'Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Prussienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Prussienne   Ambassade Prussienne Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:06

Monsieur le ministre,

Sachez qu'en se moment même un bureau attends votre délégation dans l'aile réservé aux ambassadeur du château Sans-Souci. Mon ministre est à l'heure ou je vous écrit en train de revoir les derniers préparatifs afin de les recevoir de la meilleur façon qu'il soit.

Très cordialement, Comte Wikowski ambassadeur prussien sur le sol espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade Prussienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Prussienne   Ambassade Prussienne Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:08

Monsieur le ministre des affaires du Royaume d'Espagne Don José Nicolas de Azara,

Le ministre du commerce et des finances du royaume de Prusse, m'a fait savoir que la pénurie de fer menace notre royaume et m'a donc demandé si un accord commercial entre nos deux royaumes serait possible.

La quantité de fer annuellement livrable serait de 5 tonnes afin de combler la fermeture de 3 mines pour cause de fin de service.

Nous espérons fortement, pouvoir développer ce lien commercial entre nos deux royaumes,

Très cordialement, Comte Wikowski ambassadeur prussien sur le sol espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Prussienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Prussienne   Ambassade Prussienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Prussienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade britannique
» Ambassade suedoise
» Ambassade suedoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Ministerio de los Asuntos Exteriores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser